Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Le sport e-media !

14 avril 2008

Havas Sport devient l'agence de relations presse de l'ATP

Havas Sport devient l'agence de relations presse de l'ATP
H avas Sport a été choisie par l’ATP (Association Internationale des joueurs de tennis professionnels) comme agence de Relations Presses en France pour la saison 2008. L’objectif pour l’ATP est de promouvoir ses activités auprès du grand public, et qui...
Publicité
9 avril 2008

Nike se met au vert

Ah les pubs NIKE... Le géant américain a beau délocaliser, exploiter, capitaliser (...), la scénographie et l'originalité de ses campagnes de communication lui rendent toute sa crédibilité auprès des ses fidèles ! Alors voilà, quand NIKE parle de golf,...
2 avril 2008

350 clubs participants pour s’initier au Golf

350 clubs participants pour s’initier au Golf
L’opération Tous au Golf se déroulera cette année du 9 au 14 avril 2008, avec la possibilité de s’essayer au golf gratuitement dans 350 golfs participants. Cet évènement sera le premier d’une série de trois grandes opérations nationales de découverte...
25 mars 2008

Euro 2008 : Hublot vise la lucarne anti-racisme

Euro 2008 : Hublot vise la lucarne anti-racisme
Michel Platini et Jean-Claude Biver (PDG de Hublot) espace U ne première dans l’histoire du football, et surtout dans un évènement majeur : la société horlogère suisse Hublot - plus petit sponsor de l’Euro 2008 avec 160 millions d’euros de chiffre d’affaires...
20 mars 2008

Mercedes-Benz met fin à son partenariat avec l’ATP

Après une collaboration qui durait depuis 1996 avec l’ATP, la marque automobile Mercedes-Benz a décidé de se retirer de la sphère tennistique. Le contrat de partenariat de trois ans qui lie la marque à l’Etoile et l’ATP prendra fin en décembre 2008 et...
Publicité
17 mars 2008

Carlsberg et le sport

P arce que le sport et l'humour font bon ménage, surtout en publicité, voici quelques instants de légèreté ! On savait le brasseur danois très impliqué dans le sponsoring sportif, en voici maintenant la déclinaison publicitaire, avec le produit Carlsberg...
10 mars 2008

Deuxième édition du Salon du Golf à Paris

Deuxième édition du Salon du Golf à Paris
L e 2ème Salon du Golf se déroulera du Samedi 15 mars au Lundi 17 mars 2008, Porte de Versailles à Paris. Preuve de son succès, il occupera deux fois et demi plus d'espace que lors de sa première édition en 2007, soit au total 15 000 m². En prime, des...
4 mars 2008

Le patron trébuche

Le patron trébuche
... non pas sur la première marche du podium, mais au premier tour du tournoi ATP de Dubai (Émirats Arabes Unis), contre le jeune espoir écossais Andy Murray, sur le score de 6-7(6), 6-3, 6-4. Alors, simple faux-pas ou début de la décadence du Maître...
2 mars 2008

Les intérêts sportifs de la Caisse d'Epargne

Les intérêts sportifs de la Caisse d'Epargne
yyyy L a Caisse d’Epargne est très engagée sur le plan sportif depuis quelques années. Présente dans plusieurs sports, comme le cyclisme et le football, dont elle est le sponsor officiel avec SFR et Adidas pour la Coupe de France, l’institution bancaire...
27 février 2008

Lancement de la première carte bancaire FFGolf

Lancement de la première carte bancaire FFGolf
P reuve que le Golf est un sport largement convoitisé par les partenariats avec le privé, c’est au tour du fonds de placement Finafrance de créer l’évènement en soutenant un projet de carte bancaire liée au monde golfique. Belle opération marketing, puisque...
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Publicité