Le sport e-media !

│L'actualité sportive vue par les medias et la com'│

24 avril 2008

France Galop, à cheval sur la publicité

no France Galop réitère cette saison encore avec les Dimanches au Galop, un concept original qui permet au grand public d’approcher le monde à part des courses hippiques. Ainsi, durant les 4 dimanches du mois d’avril et 3 dimanches du mois de mai, les hippodromes de Longchamp et d’Auteuil ouvrent leurs portes pour des journées découvertes en famille, avec des activités de plein air pour les enfants et l’accès aux courses pour tous. Les Dimanches au Galop se veulent ludiques, interactifs et conviviaux,... [Lire la suite]
Posté par Emedia à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

27 février 2008

Lancement de la première carte bancaire FFGolf

Preuve que le Golf est un sport largement convoitisé par les partenariats avec le privé, c’est au tour du fonds de placement Finafrance de créer l’évènement en soutenant un projet de carte bancaire liée au monde golfique. Belle opération marketing, puisque le logo de Finafrance sera visible sur ces nouveaux sésames et sur de nombreux supports écrits. C’est un partenaire de plus pour cette Fédération qui compte maintenant 5 Partenaires Officiels (Société Générale, Lacoste, Generali Assurances, BMW, Rolex), 5... [Lire la suite]
Posté par Emedia à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2008

Ces marques qui font vibrer le sport…

E-marketing : au service des marques pionnières de l’innovation Le e-marketing est une variante extrêmement poussée du marketing traditionnel. Technique récente, elle est basée sur l’accomplissement et la réalisation d’objectifs par l’utilisation de la communication électronique et informatique. Les supports utilisés sont donc virtuels, nous pouvons citer parmi eux les newsletters, les bases de données, le téléphone portable, le mail, le livre électronique et Internet bien sur. La plupart du temps, le... [Lire la suite]
Posté par Emedia à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]