Le sport e-media !

│L'actualité sportive vue par les medias et la com'│

02 mai 2008

Suez insuffle de l'élan aux jeunes talents du tennis

Depuis 2005, SUEZ Environnement (branche du groupe SUEZ) a mis en place un programme de soutient aux jeunes sportifs, dénommé Source de Talents.

Après avoir été dans un premier temps inauguré par la voile, le programme sera bientôt étendu aux jeunes espoirs du tennis. En effet, ce partenariat sera étoffé par le soutient futur à la Ligue de Tennis du Val-de-Marne, pour ses nombreuses actions menées en faveur de la détection, de la formation et de l’encouragement des jeunes joueurs de tennis, et futurs champions de demain.

no

Les intérêts des deux entités se rejoignent donc dans la formation et le soutient apporté aux jeunes sportifs. Cette action sera concrétisée par un Championnat individuel organisé par la Ligue du Val de Marne, et ouvert à tous les jeunes joueurs et joueuses. A l’issue de cet évènement, un Trophée Source de Talents sera remis lors des finales.

Pour ce parrainage, SUEZ restera discrète sans chercher à rendre publique cette opération, comme elle l'avait fait pour la voile. C'est un choix qui concorde avec un programme interne à l'entreprise, parallèlement aux actions qu'elle met en place dans le soutien et la formpation aux jeunes. Sur les affiches dédiés à l'évènement, pas d'emplacement réservé au nom du groupe, mais la simple mention du Trophée "Source de Talents".

no

Retrouvez d'autres infos sur le site FFT dédié à la Ligue du Val de Marne

no

no

affichecijeunes

Posté par Emedia à 20:15 - Sponsoring & Partenariats - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Vainqueur !!!

    Moi, j'ai remporté celui de Seine-Saint-Denis en 2001 , catégorie 17-18 ans!!! hihi...

    Posté par nico, 27 mai 2008 à 10:20

Poster un commentaire