Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sport e-media !
10 mars 2008

Deuxième édition du Salon du Golf à Paris

Salon_GolfLe 2ème Salon du Golf se déroulera du Samedi 15 mars au Lundi 17 mars 2008, Porte de Versailles à Paris. Preuve de son succès, il occupera deux fois et demi plus d'espace que lors de sa première édition en 2007, soit au total 15 000 m². En prime, des espaces plus structurés, des exposants plus nombreux et de nombreuses animations tout au long de la journée, dont un grand jeu-concours organisé par Canal+ (partenaire officiel).

En parlant de chaînes TV (je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce sujet-là !), les médias seront évidemment présents en masse pour relayer les actualités et les temps forts du salon. Au travers d'un solide plan média, un grand nombre de supports ont été sélectionnés afin d'informer le public avant et pendant le salon, pour assurer un écho médiatique à la hauteur des moyens mis en oeuvre.

Ainsi, TV, presse, affichage, Internet, radio et PLV permettront de faire de ce salon l'évènement golfique de ce début de saison. Les visiteurs pourront trouver leur bonheur grâce à la présence de nombreux exposants, qui occupent tous les "terrains" du golf: fabriquants de matériel, équipementiers, golfs, agences de voyages spécialisées, enseignants... Au total, 205 exposants et 700 marques offriront un vaste choix pour les amateurs comme pour les professionnels.

Sans des partenaires nombreux et prestigieux, dans tous les secteurs d'activité, l'organisation de ce Salon n'aurait pas cette ampleur. Le golf reste en effet encore aujourd'hui un sport considéré comme onéreux et peu accessible, même s'il tend à se démocratiser. Or, c'est grâce à une cible haut de gamme qu'une telle logistique peut être déployée et permettre ainsi aux curieux de mieux comprendre ce sport passionnant. Une amorce dans la démocratisation du golf. 

Vous retrouverez toutes les infos pratiques sur le site www.salondugolf.fr.

Publicité
Commentaires
Publicité