Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sport e-media !
27 février 2008

Lancement de la première carte bancaire FFGolf

Lancement de la première carte bancaire FFGolf
P reuve que le Golf est un sport largement convoitisé par les partenariats avec le privé, c’est au tour du fonds de placement Finafrance de créer l’évènement en soutenant un projet de carte bancaire liée au monde golfique. Belle opération marketing, puisque...
Publicité
25 février 2008

Tsonga en images : une interview au JT de 20h

Avec une émotion et une joie palpables, Tsonga est interviewé par David Pujadas au JT de 20h sur France 2. Retour en images sur les moments forts du tournoi, la liesse des spectateurs (et des spectatrices...) et analyse d'une montée en puissance. Une...
24 février 2008

Tsonga entre dans l'arène médiatique

L a quinzaine de cette édition 2008 de l’Open d’Australie aura été marquée par la montée en puissance du jeune joueur français Jo Wilfried Tsonga, 22 ans. Exceptionnel de part son jeu et son mental tout au long de cette première étape du Grand Chelem,...
20 février 2008

Ces marques qui font vibrer le sport…

E-marketing : au service des marques pionnières de l’innovation L e e-marketing est une variante extrêmement poussée du marketing traditionnel. Technique récente, elle est basée sur l’accomplissement et la réalisation d’objectifs par l’utilisation de...
17 février 2008

Rétrospective : 40 ème anniversaire des Jeux Olymiques de Grenoble

Rétrospective : 40 ème anniversaire des Jeux Olymiques de Grenoble
1968... 2008... et 2018 ? Il y a 40 ans, la ville de Grenoble accueillait les 10 ème Jeux Olympiques d'hiver. P remiers de l'Histoire à être retransmis en couleur à la TV, ces JO sont aussi les premiers à voir pratiquer les tests de féminité. Cette année-là,...
Publicité
17 février 2008

Le film de la commémoration 1968-2008

12 février 2008

La communication évènementielle

Par définition, un évènement est une action ponctuelle et volontaire destinée à marquer les esprits, dans un but précis, défini au préalable par un commanditaire (une agence, par exemple). Il s'agit donc de consolider ou faire évoluer le comportement...
10 février 2008

Bienvenue sur mon blog !

Un blog pour parler de sport... il y en a qui le font mieux que moi Un blog pour parler des médias... c'est très vague ! Un blog réunissant les deux... Pourquoi pas ? Sportive passionnée certes, mais également étudiante en communication ! J'avais donc...
10 février 2008

Une dose d'auto-promotion

Quelques pincées d'études, une noix d'expérience, quelques grammes d'outils bureautiques et une petit morceau de passions et de sports... ... voilà la recette de mon sésame! Il reste cependant à l'enrichir d'expériences, mais il faut savoir laisser mijoter...
Publicité
Publicité