Le sport e-media !

│L'actualité sportive vue par les medias et la com'│

27 février 2008

Lancement de la première carte bancaire FFGolf

LOGO_FFGOLFPreuve que le Golf est un sport largement convoitisé par les partenariats avec le privé, c’est au tour du fonds de placement Finafrance de créer l’évènement en soutenant un projet de carte bancaire liée au monde golfique. Belle opération marketing, puisque le logo de Finafrance sera visible sur ces nouveaux sésames et sur de nombreux supports écrits.

C’est un partenaire de plus pour cette Fédération qui compte maintenant 5 Partenaires Officiels (Société Générale, Lacoste, Generali Assurances, BMW, Rolex), 5 Fournisseurs Officiels (Gras Savoye, Europcar, Pullman Hôtel, SFR, Aire France) et des Partenaires Techniques (Filleist, Browning, Bushnell, Callaway, Evian Masters Training Center, Ezgo) auxquels s’ajoute Clarins pour les dotations lors des tournois.

La FFGolf et Finafrance vont donc lancer la première carte FFGolf en France, qui sera accessible dès le mois de mars. Elle offrira aux amateurs comme aux professionnels des avantages mixtes : reconnue et utilisable dans le monde entier, elle se fait également carte de fidélité.

Réservée aux licenciés, cette carte sur-mesure ne nécessitera pas d’ouverture de compte bancaire supplémentaire, et pourra être souscrite directement auprès de la FFGolf.

Parmi les avantages exclusifs qui lui sont liés, nous pouvons citer une assurance en cas de perte ou de vol de matériel en France et à l’étranger, ainsi que des possibilités de couverture des frais d’abonnement en cas d’impossibilité à pratiquer le sport.

Pour ceux que ça intéresse, rendez-vous sur le site www.ffgolf.org, qui donnera la marche à suivre début mars.

Posté par Emedia à 09:30 - Marketing - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire